Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2005 2 13 /12 /décembre /2005 17:59

La blogosphère tunisienne est de plus en plus visitée par les bloggeurs marocains, ils y trouvent certainement une grande ressemblance dans les propos et les sujets traités.

Grâce à l’expérience du blogging, j’ai pu découvrir un grand nombre de blogs tunisiens très enrichissants. Avec Adib, Zied et Houssein le projet de maghreblog s’est concrétisé.

La blogosphère tunisienne lance des awards pour désigner le meilleur blog tunisien, le meilleur article, le meilleur blog généraliste, le meilleur blog intimiste, le meilleur blog thématique, meilleur sens de l’humour, meilleur espoir et le blog coup de cœur 2005.

Que le meilleur gagne.

 

 

 

Pour en savoir plus ;

Le billet de Adib sur maghreblog.

http://tn-blogs.com/awards2005/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Venai visiter mon blog www.tunizien.blogspot.com
Répondre
M
le3zaoui>> iwa chefti, fallait te faire un peu plus de pub ;-), en tout cas, merci d'avoir pensé à moi :-)
Répondre
L
hello manalravi de decouvrir ton blog! mais nous aussi avons nos blog awrds il suffit d'aller icihttp://le3zaoui.blogspirit.com/archive/2005/12/10/and-the-winner-is%E2%80%A6.htmlhttp://le3zaoui.blogspirit.com/trackback/460956;)
Répondre
I
Salut Mnal, ça fait longtemps dis donc ;-)<br /> Ecoute il faut que t'organise les Awards des Blogs marocains, y'en a plein de tres bons...ainsi je pourrais te mettre en premiere position .... Grosses bises
Répondre
F
Merci manal pour les liens, j'en ai parlé a un tunisien de la blogosphère marocaine, et il cherchai justement des blogs tunisiens ;)
Répondre