Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 13:45

J’avais tellement négligé ce blog que j’ai oublié le mot de passe pour ouvrir mon compte… après quelques tentatives je rentre et je tombe sur une page hyper sophistiquée qui m’a donnée l’impression d’appartenir à une autre ère…
Armée de courage, je me fraie un chemin et arrive à retrouver le « ajouter un article » et m’y voilà…
Je tiens à remercier ceux qui ont demandé après moi durant cette période d’absence, en particulier I. (qui se reconnaîtra) Cristophe et Slix.
Mais dis donc !! Qu’est ce qui se passe au Maroc, ce matin j’ai lu que 9 terroristes se sont échappés de la prison de Kénitra !! NEUF !!! Aw, comment ça ?
La presse reporte que les prisonniers ont creusé un tunnel et que toutes les dispositions ont été prises pour les retrouver. Pourquoi ces dispositions n’ont pas été prises pour les empêcher d’échapper ??
Comment de nos jours, des prisonniers peuvent creuser un tunnel et s’évader ? ça me paraît vraiment surréaliste, alors je vous prie d’éclairer ma lanterne, ceux d’entre vous qui sont fans de Prison Break pourraient me donner des explications !!!
Ceci dit, il y’a beaucoup de choses à déduire de cet épisode !!! Je me rappelle quand j’étais interne à l’hôpital provincial de Kénitra, qu’on recevait des détenus quand ils tombaient malades, je garde encore l’image du convoi qui les accompagnait, 50 flics pour un prisonnier ! Alors comment, 9 prisonniers ont pu creuser un tunnel à l’intérieur de la prison et ont pris la fuite !!!
Ce n’est pas un poisson d’Avril par hasard ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tu pourrais quand meme lire la presse marocaine pour etre au courant de  ce qui se passe dans le bercail.Tiens ,voici  deux liens de deux quotidiens : l'un de droite, l'autre de la gauche:http://www.lematin.ma/http://www.liberation.press.ma/
Répondre
Z
bon retour avec un joli bouquet d'orchidées de la ville des roses , l'Ariana,  et bonne continuation!
Répondre
N
En passant par l'aggregateur, te voila respire encore ;-) !!J'ai vu le titre je pensais que tu parlais de ceci  :-):-) http://ikbis.com/kudo/shot/70998?title=Prison+Break+INSEA+versionPour ce qui est ce de qui est passé à kenitra , je partage le meme avis que B2 !!See You !
Répondre
B
Moi je dis qu'il y a quelque chose qui cloche ^^Comment peut-on creuser un tunnel de quelques bonnes dizaines de mètres, avec des cuillères (???!!) et sans laisser de traces -_-'A moins qu'il aient découverts un super don "de la mort qui tue" et qui les rends invisibles et indetectables, je ne vois pas commet c'es possible ..Hé .. tiens, un autre avis, celui de Mehdi qui dit que peut être les autorités savaient, et les ont laissé faire pour ensuite avoir les "grosses têtes" ...Une chose est sûr, je n'aime pas Prison Break :P
Répondre
C
Et toi tu viens de t'évader d'où ?  d:-)
Répondre