Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2005 7 20 /03 /mars /2005 00:00

Ce soir je passerai ma dernière garde en pédiatrie, eh oui, enfin la délivrance… mais bon…

Mais avant d’aller à l’hôpital pour faire mes dernières nébulisations (et pourquoi pas m’en faire une), je tiens à remercier tous ceux qui ont participé de loin ou de près, pour que notre journée consultation à Douar Doum soit une vraie réussite.

10h00 du matin, toute l’équipe a sacrifié sa matinée dominicale pour venir en aide à cette population démunie. Avec allégresse et enthousiasme l’équipe  Essor a répondu à l’invitation du Club Rotaract iihem pour faire des consultations de médecine générale, de pédiatrie et de gynécologie à plus de 100 bénéficiaires résidant à Douar Doum à Rabat.

Une deuxième expérience au niveau de la même région, pour assurer un suivi et cibler nos actions.

Merci tout le monde, vous avez très bien bossé. Je vous aime tous.

Et encore une fois, ééééééééééé éééééééééééééé éééééééééééééé Essor…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oui bravo l'Essor!<br /> mais, j'en garde de mauvais souvenirs de l'excursion du premier semestre, un desastre!
Répondre
M
Bravo et bonne continuation!
Répondre
M
Bravo et bonne continuation!
Répondre
M
Bravo et bonne continuation!
Répondre
M
Bravo et bonne continuation!
Répondre