Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 15:30

Cela fait longtemps que je ne suis passée par cet espace et dieu sait qu’il y’avait plus qu’une raison pour cette absence. Depuis quelques jours, je ressens ce besoin de revenir à ce blog, de partager encore quelques unes de mes idées et de retrouver cette communauté qui m’a tant manquée.
Bon voilà, je suis de retour, mon aventure Libanaise a pris fin et une autre aventure commence maintenant, celle du chômage,  je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je suppose que c’est une expérience qui mérite d’être partagée.
Pourquoi revenir à ce blog ? parce que plusieurs personnes m’ont demandé de reprendre, cela veut dire que malgré mon absence, il reste encore des gens qui lisent mes lignes et qui voudraient en lire plus. Quand j’y suis rentrée il y’a quelques mois et j’avais trouvé un truc publicitaire sur ma bannière, ça m’a un peu dégoûté, j’avais même pensé à créer un autre blog, mais bon, aujourd’hui je n’ai rien trouvé, donc je me relance sur over-blog jusqu’à ce qu’il remette la pub ;-)
Je sais que le nombre de mes lecteurs a énormément chuté, mais j’espère que mes prochains posts sauraient attirer l’attention d’autres lecteurs.
Contente de revenir :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waw... Bac + 8, Doctorat Es Chômage, option médecine! J'attend de lire ça voir ce que ça donne :-p <br /> Content d'avoir de tes nouvelles, tu m'a beaucoup manqué... ;-)
Répondre
N
Re :-) et 3wacher mbroka !!
Répondre
A
Content de te relire ;)Adam
Répondre
N
Welcome back a Lalla.A bientôt.
Répondre
L
3el slama, contente de te relire.Mwah,Loula
Répondre