Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2006 6 15 /04 /avril /2006 18:27

Je suis supposée être sur mon bureau pour essayer de rattraper mon retard et bosser toute la médecine et la chirurgie en moins de deux semaines…mission impossible 5 ! Ça me rappelle les petits bouquins de langues ‘kayfa tata3alam al almania fi 5 ayyam bidoun mo3alim’ ‘ comment apprendre l’allemand en 5 jours sans professeur’…
Bref, pour me distraire de temps en temps, je jette un coup d’œil sur un roman assez intéressant et qui m’a inspiré ce petit jeu.

 

Conditions de participations :

 

1-     Ne pas tricher !! [Chercher sur internet va fausser le jeu et donc ça perdra son charme].

 

2-     Laisser libre cours à son imagination, essayer d’être le plus créatif possible.

 

3-     Décrire avec beaucoup de précision, et n’oublier aucun détails.

 

4-     Etre majeur et vacciné :p

P.S : Le3zaoui, mehdi7, tima, Dayzin, je vous en ai déjà parlé, donc vous n’avez pas le droit de participer.

Celui qui fait la plus belle description aura droit à une petite surprise.

Le jeu :

 

Ceci un est un beau passage extrait d’un roman, le but du jeu est de décrire le personnage que vous inspire ces lignes. Il s’agit d’une femme qui prépare son bain, elle vous met dans l’ambiance, mais à vous de me la décrire telle que vous l’imaginez…

 

A vos plumes, et surtout ne trichez pas ;-)

 

J'ôte le bouchon du flacon de cristal et en verse le contenu dans la baignoire qui se remplit lentement. Dans la transparence de l'eau, le violet foncé des cristaux de sel vire au lilas clair. Des particules élémentaires se détachent puis s'accolent. Transparence et couleur. Ecoulement et stase. Maintenant, l'odeur. Le secret de la perfection du Tout réside dans un dosage pointilleux des composants. Je verse les petites bouteilles d'huiles essentielles les unes après les autres. Surtout ne pas les agiter, se contenter d'observer les lourdes gouttes qui tombent d'elles-mêmes, telles des larmes de bonheur, et compter - trente de chaque : gling, gling, gling, bergamote et fleur d'orange réveilleront les terminaisons nerveuses et, afin de calmer l'excitation, j'ajoute dix gouttes d'huile de roses qui enveloppera ce poison picotant d'une fine pellicule de douceur femelle.
Personne n'arrivera à me convaincre que la mousse n'est qu'un produit de cosmétique. C'est un accessoire rituel, païen, fait pour rappeler à toute femme que prendre un bain, c'est retourner à l'écume originelle des vagues d'où a éclos la Vénus qui existe en elle. C'est pourquoi j'ajoute aussi de ce gel onéreux de Guerlain, ne quitte pas des yeux le flux qui le frappe jusqu'à ce que, sur toute la surface, se dessine un ciel d'aube printanière - de doux nuages qui laissent apparaître, dans leurs déchirures, des morceaux de violet.
Je me déshabille avec plaisir.  Chaque partie de mon corps a subi aujourd'hui un traitement qui lui donne droit à ce bain. J'ai passé de longues heures entre les mains miraculeuses de Marlène qui a enlevé, arraché et rasé chaque poil mal placé, en commençant par quelques rebelles plantés sur mes orteils et en finissant par la manifestation de notre nature animale au niveau des aisselles et du maillot. Des masques et des crèmes à la formule magique ont été appliqués sur mon visage - algues marines, poudre de perle, cellules de placenta de rhésus. De joyeuses microparticules se sont frayé un chemin jusqu'aux cellules de mon épiderme où elles ont engendré de véritables métamorphoses. Pendant ce temps, l'aide sourde-muette de Marlène s'est occupée de mes pieds et de mes mains, m'a limé les ongles qui se sont retrouvés sous un vernis couleur cerise mûre, tandis que le dernier que le dernier de mes muscles évacuait toute crispation.
Je fais durer le dernier instant, avant d'entrer en contact avec l'eau…

Partager cet article

Repost 0
Published by Manal - dans Divers
commenter cet article

commentaires

yassir 04/05/2006 13:10

une pute apres une partie de jambe en air

Moh 01/05/2006 00:38

quel bain didon! le majeur bien vaccine en moi dirait que ca  doit etre une spermatozoide! :)  :)merci pour l'invit Manal!

donydami 24/04/2006 12:56

Je passe régulièrement ici avec plaisir. Cette fois, il y a en plus la surprise de relire le début d'un livre dont j'ai tourné trop vite la dernière page. Je me sens comme un spectateur amusé et ravi.

Bsima 21/04/2006 22:10

Et les prépas diaouli nssitihoum... Kamikaze ce semestre khtak: chafti la soirée et matdir ;)
 
Bisous! et on croise les doigts!
 
P.S: jy v a cette fichue soirée de bizutage demain, je te montrerai les photos :) les mecs en filles ahhh :)

zaza 21/04/2006 01:58

je pense qu'il s'agit d'une dont le soucis du détail prend une importance toute particulière quand il s'agit de son bien être. une personne maniaque fortunée dépourvue d'humanisme. une personne névrosée au point de prêter attention à des vertus thérapeutiques qui ne font qu'accentuer sa névrose.