Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 00:24

Le texte est extrait de « Lily la Tigresse  » de Alona Kimhi. Un bouquin à lire.
Oussama marque un point, il dit qu’elle n’est pas européenne.
Loula marque un point avec l’histoire des poils sur les orteils, l’héroïne du roman est effectivement méditerranéenne, elle est Israélienne.
Loula marque un deuxième point quand elle dit que la femme est enveloppée, la réponse est juste. Cette femme pèse 112 Kg.
Tohlob marque un point, il a deviné qu’elle était obèse.
Kamal marque un point, il dit qu’elle a vécu des expériences intenses. C’est vrai. Elle parle souvent de son ex qui l’a quitté justement pour son poids.
Il marque aussi un autre point en disant qu’elle est méditerranéenne.
Yassine marque un point, le personnage n’est pas loin de Bridget.
 « Le bain est un rituel chez elle, prélude à son repos hebdomadaire. Elle se vide la tête, se libère de tous ses soucis. Elle s'y caresse longuement, les bras, les seins, le ventre, les cuisses. Le sexe ?  Pas toujours mais quand ça arrive, le plaisir la foudroie, elle finit quasiment inconsciente, bouche grande ouverte et yeux hagards », Christophe marque deux points, vu que cette scène est pratiquement décrite de la même façon dans le roman.
n.s marque un point, l’héroïne n’est pas médecin mais elle est hygiéniste.
Finalement : Loula, Kamal et Cristophe sont les premiers de la classe.
Mention spéciale du Jury : au Mythe pour son originalité, à Valérian pour sa sensibilité exquise, à Imanita pour sa douceur, à Yves pour sa sagesse.
Félicitations du Jury pour l’esprit joueur de DZ, Loulouzip, fzahra, zaza, Moh.
Un gros bisou à Bsimette pour ses examens, et à L3zaoui là où il est…Dieu sait qu’il est Loiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Merci à Donydami et à Rached pour leur visite.
Mention spéciale de Manal ;-), pour le petit enfant qu’il y’a au fond de mon cher Larbi.
Merci à vous tous d’avoir joué le jeu.
P.S : Merci à tous ceux qui m’ont soutenus pour les examens, les résultats étaient bons ;-).

Partager cet article

Repost 0
Published by Manal - dans J'ai lu
commenter cet article

commentaires

imanita 10/05/2006 15:36

Felicitations Manal :-) et merci pour la mention douceur ;-)

slix 05/05/2006 21:12

ahh t de retour...et avec de bonnes nouvelles alors..félicitations du fin fond de mon coeur...j'espere que Bsima fera pareil sinon mieux :)

Manal 05/05/2006 19:46

Larbi>> mais tu as une mention spéciale, rien que pour toi, et pourtant : Unsatisfied ! Et puis, c’est qui qui t’as soufflé la réponse ? Je veux savoir moi !! Tu veux un 19/20 ! Tu ne le mérites pas, Je te donne un 100/20…3lach ch7al men Larbi 3endna. Teddybear>> alors ma chérie, ça prépare pour le blogmeeting ? Je suis vraiment contente pour vous, et je suis sure que vous allez passer de très bons moments, mais il nous faudra le reportage ;-), Merci. Loula>> my sweet lady, tu me combles toujours par tes compliments et moi je reste sans mot face à ta sensibilité et ton amabilité. Merci pour tout ma belle, moi je ne suis qu’une petite dans l’école des grands, et toi tu es la grande des grands…

Loula 05/05/2006 18:10

Salut la belle!
Je comptais les jours me disant ok jeudi elle aura fini:-)  Et je pensais justement à toi en écoutant La Maza de Rodriguez quand j'ai décidé de prendre une pause santé et venir te lire en espérant en savoir plus sur la Méditerranéenne enveloppée.  Ah, j'aime les podiums comme ceux que tu viens de citer.  Mais entre nous, approche, You Are The Best:-)
Je te souhaite une excellente fin de semaine et un repos bien mérité!

teddybear 05/05/2006 17:17

felicitations ma belle :))Larbi : boudeur va ;))