Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2006 5 26 /05 /mai /2006 14:56

On me dit souvent que je fais des rêves bizarres…
L’autre jour, j’ai rêvé que j’étais un clone parmi des milliers d’autres. On était tous vêtus de la même façon, coiffés de la même façon. On ne se parlait pas. Chacun avait son propre monde, mais on était tous cloîtrés dans une même bulle.
Tout était informatisé, l’ambiance était très numérique, hahahaha.
Nos mouvements étaient identiques, on bougeait comme un troupeau de mouton préalablement programmé.
Vint l’heure du dîner. Tout était bien calculé, je me suis arrêtée devant un kiosque. Un jeune homme, vêtu de la même façon que tout le reste du monde était à mon service. Tout était paqueté. On me donna 3 petites boites, et pour la première fois on m’adressa la parole : « et pour le rêve ; vous voulez quoi pour ce soir ? », j’ai hésité, puis je lui ai montré un pack qui était juste au dessus de sa tête.
Réveil.
J’ai toujours du mal à comprendre ce que cela pourrait signifier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
une imagination fertile et intelligente,si on pousse la reflexion,c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est le monde dont on vie tt se ressemble,tt est identique,il n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ya pas de khalef tou3raf sauf ds les domaines inutiles
Répondre
V
une imagination fertile et intelligente,si on pousse la reflexion,c\\\\\\\\\\\\\\\'est le monde dont on vie tt se ressemble,tt est identique,il n\\\\\\\\\\\\\\\'ya pas de khalef tou3raf sauf ds les domaines inutiles
Répondre
M
Bsima>> hein ? Larbi>> et toi une belle réalité… Teddy>> sors de ton mutisme ma belle ;-) Ghazala>> it’s a pleasure to see you here buddy ;-), many greetings to Egypt ! Say, do you speak french ? hein ?
Répondre
G
Sometimes i get the same Dream.... but i not call it a dream, it's a nightmare !!!<br /> because sometime it repeated boringly... when I face this dream I feel disappointed , because this dream avoid my being in this life as  unique being, i'm one of millions, just number among millions.<br />
Répondre
T
je suis la, je vous lis en silence :))
Répondre