Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 17:05

Je me suis absentée, certes. Déconnexion totale.
Mais me voilà de retour, avec pleins de trucs à raconter ; ceux qui me connaissent savent à quel point je suis bavarde !
Commençons donc par un post léger rapportant un peu les dernières nouvelles.

La femme enceinte compte pour deux ! Le saviez vous ?
Des fois je me dis si ça ne vaut pas la peine de créer une rubrique taxi-stories. Bref, cela s’est passé à Kénitra, un jour en route vers 7allouf Land, le chauffeur de taxi m’apprend que si une femme enceinte monte dans le taco, elle compte pour deux, encore faut il connaître avec exactitude l’age gestationnel, n’est ce pas ? Bizarre non :p


maghreblog est de retour, le saviez vous ?
Ben après des mois de galère avec le nom de domaine, et puis avec tous les problèmes qu’il y’a eu avec les blogs hébergés chez Rundom, notre blog est de retour. Mais là, ce nouveau départ est marqué par une rencontre réelle entre bloggeurs marocains et tunisiens ; j’en suis ravie.


Bloggers.ma a disparu pour donner lieu à un nouvel agrégateur des blogs marocains, le saviez vous ?
J’étais surprise lors du dernier meeting tenu à sqala, beaucoup de bloggeurs ne savaient pas ce que c’était un agrégateur, eh ben, c’est l’occasion. Larbi s’est chargé de nous en faire un. C’est simple, les billets postés sur tous les blogs inscrits sont classés par date, du coup, si on veut faire le tour on click sur maroc-blogs et on est en plein cœur de la blogoma.
Petite remarque que je voudrais faire, Larbi pourquoi ne pas faire comme l’agrégateur tunisien  où tu n’as pas que le titre du post, mais quelques petites lignes et puis si on veut lire la suite on y va ? C’est faisable ?


La blogosphère a encore perdu une belle plume, mehdi7 décide de ne plus blogger, le saviez vous ?
Blogger ça fait du bien, mais mehdi7 a préféré un nouveau départ, j’espère qu’un jour il reviendra parce que ses posts me manquent vraiment.
Et puis même si tu ne bloggues plus, tu peux toujours commenter :p


Blogoreconciliation avec yrast,
ça fait plaisir ; à bas les malentendus et les mauvaises langues et puis respect et tolérance, n’est ce pas :p ? Merci.


On ne peut plus commenter chez Laroussi, le saviez vous ?
Si seulement quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui se passe ? Est ce que ce virus peut atteindre n’importe quel blog – j’entends bien le virus de la commento-censure !- Vive le néologisme !


Stupeur le bloggeur tunisien est de retour chez lui,le saviez vous?
 
Pleins de posts sur le Maroc sont à venir, à ne rater sous aucun prétexte ; je sais Stup ; ça s’appelle foutre la pression.


Larbi, le grand ; se tape un spleen de bloggeur,le saviez vous?
On lui fait une thérapie par le rire ! J’ouvre ici le bal des blagues, qui sait peut être ça lui donnera des idées ;-)

Petite et dernière nouvelle, bientôt les derniers épisodes de 7allouf land.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Manal - dans Divers
commenter cet article

commentaires

kondor 18/11/2006 15:54

interessant ton blogmerci pour les infossalut

ann 16/10/2006 21:02

Ah ça y est ! je cherche depuis plusiers jours d'ou je te connais!! c'est de chez Cristophe! Enchantée!

Manal 05/10/2006 22:03

Adam>> pourquoi ne pas en faire un podcast, je crois que ça serait plus explicite ;-)

amazigh25(adam) 05/10/2006 21:46

@Manal : lol , Wakha a lala, je vais faire un cours bien clair avec des photos pour que vous sachiez comment installer InSpeak . Contente ? :)Adamhttp://www.bloghebdo.com

Manal 05/10/2006 19:20

Slix>> Alhamdoulilah, et d’ailleurs, le bilan de l’aventure est très positif. Bon, pour ce qui est du e-meeting, je vois qu’il y’a des partisans, faut juste lancer une date et une heure et se mettre d’accord sur les modalités pratiques :p, bonne idée en tout cas ! Cristophe>> il nous manque tous ce veinard ! j’espère qu’il reviendra un jour. Pour les derniers, c’est bien les derniers :p Adam>> a hda 3lia a sahbi, ana dakchi makanefhemch fih !! aw, zerba khayba hadi ! well, ce que je propose, c’est une formation préalable pour lemjeljin bhali, comme ça ils sont plus ou moins mis au courant des dernières nouveautés dans le monde des télécommunications ;-), tu t’en charges :p mehdi7>> j’espère que bientôt je pourrai hanter le tien ;-) yassine>> ça fait plaisir aussi de te savoir dans les parages, surtout quand tu fais des remarques pertinentes, au fait, où sont les filles ? y’a un videur méchant sur la porte de mon blog qui laisse pas entrer les filles ; mdouera m3ah mezian ;-) karimbazine>> j’ai jeté un coup d’œil sur ton nouveau blog, ça ne fait que confirmer ton talent, t’es un vrai artiste. B2>> c’est toujours un plaisir de te lire, tes messages dégagent beaucoup de fraîcheur et transmettent de l’énergie positive ! ça fait plaisir de voir un nouveau souffle dans la blogosphère. Pour le e-meeting, on aura certainement besoin de tes compétences ;-) yrast>> J’adoooooooooooooooooore les pizzas donc je t’envie :p, bon séjour et à bientôt :p Larbi>> well, j’ai remarqué ça, mais quand tu cliques sur agrandir tu lis tout l’article, et puis chaque post avec une police différente :p, bref, l’essentiel c’est que là, nous avons un chez nous et ça fait plaisir. Merci pour tout Larbi, vraiment, tu es un grand et moi je t’adoooooooooooooooooore et tu me manques beaucoup beaucoup. Adib>> chnaouaaaaaaaaaa hadeh ? tu me manques aussi et beaucoup même mais des rumeurs disent qu’on te verra bientôt parmi nous ;-). Pour les photos de Stup, ce n’est encore rien, d’ailleurs je lui ai demandé de te montrer toutes les photos, parce que ça te donnera plus envie de venir chez nous, moi ze t’attends ;-) Mohamed-Nizar>> oh que ça fait plaisir, ben moi aussi je te remercie pour ta visite, ça fait plaisir de t’avoir here, ça me permet de découvrir ton blog qui a l’air super intéressant ; merci pour ton passage.