Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2005 3 08 /06 /juin /2005 00:00

 Enjoy....

Eh là qui va là [Inspecteur Gadget]
Eh là ça va pas [Ouh ouh]
Oh là je suis là [Inspecteur Gadget]

C'est moi que voilà [Inspecteur Gadget]
Ca va être la joie [Ouh ouh]
Au nom de la loi [Moi je vous arrête]
Je vous arrête là

[Go go] Gadget à main
[Flash] Gadget au chapeau
[Hey ho] Gadget au poing
[Oh la] Elastico-Gadget

Les bandits sont là [Inspecteur Gadget]
Ils n'échapperont pas [Ouh ouh]
Si l'inspecteur fait gaffe [Fait gaffe aux gadgets]
Qui marchent ou marchent pas

 

[Go go] Gadget à main
[La eh oh] Gadget au chapeau
[Go go] Gadget au poing
[Qui c'est] Elastico-Gadget

Et puis patatrac [Inspecteur Gadget]
V'la le chef qu'est là [Ouh ouh]
Salut chef c'est moi [Inspecteur Gadget]
Ca n'en finit pas

Eh là qui va là [Inspecteur Gadget]
Eh là ça va pas [Ouh ouh]
Oh là je suis là [Inspecteur Gadget]
Oh la oh la loi

[Go go] Gadget à main
[La eh oh] Gadget au chapeau
[Go go] Gadget au poing
[Qui c'est] Elastico-Gadget

Et puis patatrac [Inspecteur Gadget]
V'la le chef qu'est là [Ouh ouh]
Salut chef c'est moi [Inspecteur Gadget]
Ca n'en finit pas

 

[Go go] Gadget à main
[La eh oh] Gadget au chapeau
[Go go] Gadget au poing
[Qui c'est] Elastico-Gadget

Eh là qui va là [Inspecteur Gadget]
Eh là ça va pas [Ouh ouh]
Oh là je suis là [Inspecteur Gadget]

C'est moi que voilà [Inspecteur Gadget]
Ca va être la joie [Ouh ouh]
Au nom de la loi [Inspecteur Gadget]
Je vous arrête là

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi ce que j'adore c'est le morceau musical juste au début !<br /> Merci Manal pour ce rappel
Répondre
M
salut <br /> je me presente <br /> je m'appelle amine j'ai 26ans je suis marocain <br /> tu as bien organise ton blog en plus tu as traite plusieurs ce qui me donne envie que tu m'aides a ameliorer le mien merci<br /> merci
Répondre
E
no comment...
Répondre