Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 10:34
Depuis toujours, aller à Agadir rimait chez moi avec tomber malade. Je n’aime pas du tout cette ville, je n’aime pas son climat, je n’aime pas son ambiance estivale qui dure toute l’année, je n’aime pas ses touristes qui donnent l’impression que la vie n’est que vacances…
Et pourtant, cette fois ci, j’avais plus qu’une raison d’y aller…
Un concert pour la tolérance, un blogmeeting et une agréable compagnie.
Inutile de donner les détails du voyage, vu que B2, Adam et actumar en ont parlé, inutile de dire qui c’est qui était là, puisque tous les gadiris ont répondu présents à ce meeting, franchement à une semaine de décalage de l’événement, raconter des détails c’est comme parler avec enthousiasme de la sortie de independance day dix ans après…
Que vous dire alors ? Je suis encore une fois tombée malade !!! Mais ça ne m’a pas empêché de passer d’agréables moments en compagnie de Adib et Stupeur chez les bloggeurs les plus dynamiques de la blogoma.
Accueil chaleureux et ambiance très conviviale, concert ou pas concert, les bloggeurs gadiris à eux seuls sont capables d’allumEEEEEEr le feu !j’ai eu l’occasion de découvrir des gens merveilleux, de rire aux éclats et de passer de supers moments.
Merci B2, Actumar pour votre déplacement et votre acceuil, Merci Adam pour ta disponibilité et ta gentillesse, Merci Youness pour ton invitation et pour ta sympathie, je changerai le un peu de moi ;-), greetings à Hind et à Nabila, Merci Nadia pour ton sourire et ta finesse, Merci Mehdi pour ta rage et pour ton humour, faut que tu fasses du théâtre mon pote ;-), Merci Mourad pour ton élégance et ta bonne humeur !! J’ai passé un super week-end grâce à vous.
Un salut à tous les bloggeurs qui ont fait le déplacement pour venir au meeting, Fadoua, Hamza, Zikus
Adib et Stup, je vous adore.
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Manal - dans Blogs'bla bla
commenter cet article

commentaires

nathalie 08/07/2008 18:56

voici le site d'annonces au et voitures d'accasion au maroc site totalement gratuit !! http://www.twinibila.com
visitez aussi le site du marocain qui veut devenir millionnaire : http://www.jeseraimillionnaire.com

Younes 14/11/2006 21:13

Coucou Manal, Enfin ton poste tant attendu. Reste maintenant que les représentants de la Tunisie!
Ines et Nabila te passent aussi le bonjour. Elles se demandent pourquoi tu n'as pas pris de photos des pizzas réussies. ;o) Un peu beaucoup de bisous de la Blogaga

KRISSANE 14/11/2006 19:00

deja je m'apelle manel et j'ai chercher mon prenom et je me mise da ce site j'ai lu ce qe vous avez ecri et je vouler vous chercher sur internet mais votre nom de famille n'y etait pas donc j' aime ce qe vou faite  vou ete journaliste?moi c ceqe je ve fere

B2 14/11/2006 14:07

B2 arrivé en retard, court dans tout les sens ...En pleine crise de délires, il s'arrête et prend le temps de te dire : " Merci d'avoir été là avec nous, et à la prochaine Inchallah "...B2 reprend son chemin de retour, et dis tout en gambadant de joie et de bonheur : "hip,hip, hip ...  houraaaaaaaa ... 3achet la blogoma .." Silence ..... B2 n'est plus là :D

Manal 14/11/2006 12:34

Mourad>> je pense que vous « bloggeurs d’Agadir » vous pourrez bouger les choses côté culturel ! rien qu’en proposant des manifestations, des conférences, projections de film dans les centres culturels ! bref, y’a plein de trucs à faire et j’ai confiance en vous, j’étais épatée par votre groupe et je suis sure que vous pouvez faire quelque chose. Y’a la semaine du film européen dans pas longtemps, à ne rater sous aucun prétexte ! Othmane>> là où tu vas, tu contamines, je fus l’une des premières victimes et j’en suis ravie ;-) Nadia>> Naddou ya Naddou comme dirait les tunisiens, ce fut vraiment un grand plaisir de découvrir qui se cachait derrière les lignes exquises de ton blog, et je fus émerveillée ;-) J’espère qu’on aura bientôt l’occasion de se revoir. Valérian>> ça fait vraiment plaisir de te voir encore sur cet espace, ça fait un bail…tu sais, que ce soit en France, au Chili ou au Bengladesh, c’est la compagnie qui fait qu’on apprécie ou pas l’endroit ;-) Mehdi>> le théâtre te permettra de vaincre ta timidité et montrer tes talents. Et puis aji be3da, c koi cette histoire de crédibilité, ;-) ? moi j’étais plus que ravie de vous rencontrer, désormais, j’ai plus d’une raison pour venir à Agadir. Merci pour tout.