Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 01:14

Non Non ! Je n’ai rien volé !
Vous l’avez deviné, tonton le mythe me rappelle qu’il y’a quelques mois j’ai inscrit mon blog sur sa liste d’accusés, et voilà que le tour de cet espace est venu.
Au début, j’avais trouvé l’idée sympathique, faut dire que ça dépend des questions !
Donc seuls ceux qui posent des questions descentes et intéressantes auront des réponses.
Je vous file donc les clés de mon espace…et j’ouvre le bal !
Vous pouvez poser autant de questions que vous voulez, vous aurez une semaine ;-) ; déposez les clés à l’endroit habituel, je saurai les retrouver à mon retour.

Manal, à coeur ouvert...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

abdoukamela 04/12/2006 17:46

bonsoir
est ce que tu peut arreter de  bloguer par Amour ?
si demain est ton derrnier jour sur terre , que va tu faire de ton blog ?
merci pour les réponses.
bye  et  bon bloog

Manal 27/11/2006 11:05

coucou tout le monde! eh ben, j'ai du boulot!!! je viens de rentrer hier soir, je suis claquée et encore déconnectée du monde, mais promis, vous aurez les réponses très prochainement.

B2 27/11/2006 02:06

TIME OUT :D-------------------Qu'est ce que je fais là ?Eh bien, je prends une place aux premières loges :)))))))))) !Allez, bloc-notes en main, stylo, lunettes :D ... Il ne manque plus que les réponses :D

Larbi 26/11/2006 15:20

J’arrive en retard :(Je crois que tu as déjà fait les réponses et Dieu sait que t’as du travail.Donc une question bidon pour ne pas te compliquer la tâche : Quel est ton fantasme masculin ? et ton fantasme féminin ?:)… ok ok… c’est con comme question… ok je sors de la classe et je ne reviens qu’avec un mot d’excuses :)

laila 24/11/2006 12:12

ça fait quelques mois déjà que j'ai découvert ton blog et que je viens régulièrement lire tes posts sans jamais laisser de commentaire (paresse oblige)...
Une question me taraude : comment fais tu pour rester humaine malgrès tout. je m'explique, tu dois être confrontée à la douleur, à la maladie, à la misère des patients tout les jours, sans oublier l'ignorance et la bêtise humaine que tu n'as pas manqué de nous décrire fidélement à travers tes écrits...
Alors ma question est comment fais tu pour que tout cela ne consume pas ton énergie, sans pour autant devenir froide et insensible, voire blasée...
Avant mon bac je me destinais à une carrière de médecin, mais j'ai changé de projets de peur de finir comme certains médecins que je connais et qui malgrès toute leur bonne volonté perdent un peu de leur humanité au fil de l'exercice de leur métier... (une autre raison est ma paresse légendaire...mais bon passons :))
Voila, je te souhaite bcp de succès, du courage pour répondre à toutes les questions du tribunal.... et de garder ta fraicheur et ton humanité aussi longtemps que possible.