Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2005 3 15 /06 /juin /2005 00:00

My Photo

Zizoufromdejerba, Zied de son vrai nom, un balance tunisien, qui blog J.

Comme dirait le petit prince, les adultes, on définit tout en chiffres !! je n’ai pas toutes les mensurations pour vous présenter Zied ;), mais je dirai que je consulte son blog plus de 4 fois par jour, que je lui ai déjà posté plus de 3 commentaires, que j’apprécie plus des 4/4 des posts de son blog :p.

Le maghrébin free spirit fleurit grâce à des esprits comme le sien…

La blogosphère tunisienne est assez riche, ce blog en est un bon exemple, j’espère que vous serez de mon avis…

Alors cliquez vite, et tous Destination Djerba…

 

http://zizoufromdjerba.blogspot.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
L’Ile de Djerba et magnifique c’est le paradis sur Terre, il y a un paysage magnifique et c’est gents son très sympathiques et toujours ouvert a la discutions et a la communication, leur rythme de vie et très calme et il sont nées commerciaux est expert dans la négociations. A Djerba règne un souffle d’air plein d’espoir de fraternité de solidarité d’amour et de douceurs dans les cœurs des habitants, et dans la tranquillité des régions de Djerba car chaque région a son style et son charme de vie. Il y a un jeune homme Djerbien qui s’appelé Abdelaziz Doghri qui ma dit : « Aime ton prochain comme toi m’aime tous le reste n’ai que commentaire » Cette phrase ma touché, ça montre déjà que les gents qui vive a Djerba on une autre vision de la vie celle de vivre dans un monde de Paix, de fraternité et de solidarité.
Répondre
Z
chere manal, <br /> j'attends avec impatience ton email sur l'IFMSA car je pense que je peux t'aider
Répondre
A
la mfas continue sur mon blog aujourd'hui c Imad:):)
Répondre
A
manal>>>big merci , inchaallah je t'adresserais mes congratulations à mon tour dans un an au plus!!<br /> cette année,contairemant aux précédantes, je n'ai pas pu assisster à l'affichage des resultats : accrochage au grillage , bascule.... je comprends tres bien pourquoi ça te manque tant!!!<br /> quant au fameux chèque , meme si on l'a trop attendu, j'ai preferé le rapporter à demain ou apres car il y avait bcp de monde! 3dhs par jour c'est peu , mais c'est de justesse mérité par une personne b7ali qui ne travaille pas assez aucours de ses stages (lithiase des ..... tu vois tres bien de quoi je parle)!!<br /> Merci encore une fois!!!<br /> <br />
Répondre
M
Le chèque mon cher Adib, correspond à ce qu’on appelle Bourse D’externat ! C’est une somme d’argent donnée aux étudiants en médecine, en guise d’indemnité pour leur boulot à l’hosto ! C’est l’équivalent de 3 dhs par jour (0,3 dinars tunisiens) ! Hier j’ai eu un chèque de 825 dhs !!! Je ne pourrai même pas m’offrir un Week-end tranquille quelque part… 3ad venir en Tunisie.<br /> Je rêve de revisiter votre pays, c’est une petite merveille…<br />
Répondre