Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2005 4 16 /06 /juin /2005 00:00

Fallait me voir en fin d’après-midi serpentant un café coin par coin, à chercher la petite chrita du réseau sur l’écran de mon portable, je courrais dans tous les sens ! waaaaaaaaaaaa !!! J’attendais un coup de fil, mais mon portable agonisait…non, il est décédé.

Agé de plus de 7 ans, c’est le premier portable qui rentra chez nous. Ancien combattant, il fut la fierté de toute la maison pendant de longues années, jusqu’à l’avènement de nouveaux modèles.

Vinrent alors les nouvelles générations pour connecting poeple, j’en ai acheté aussi, mais on m’a agressé l’année dernière, et on m’a pris my mobile…

Je voulais être joignable le plutôt possible (Les VIP c’est toujours comme ça :p)… donc, j’ai pris le plus ancien des portables dispo à la maison, c’était lui…

Une histoire d’amour est née, on est devenu inséparables…

On me disait que j’avais un air de femme d’affaire avec ;-) !

Bref, je voulais te rendre hommage mon cher portable, je suis contrainte de t’abandonner…

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

oumaima 20/06/2005 00:05

tu sais je ne té jamais laisser de commentaire mé maintenant je le fais en hommage à ton fameux vieux portable.wa 3la slamtek,si je savais comment nzeghret je l'aurais fais.mé en réalité lay 3emmro dak lportable il a vecu bcp de choses avec nous....adieu le fameux portable de manal.....

Manal 19/06/2005 23:30

Tu me retrouveras plus facilement sur mon blog, que sur mon portable…
Slix, allah yenejjik men elmerd et men les médecins… allah yekhellilek shihtek a khouya !
Ceci dit, si un jour t’as besoin de moi, écris moi… sinon, ze3ma si tu insistes, je te filerai mon num en privé :p

slix 19/06/2005 17:57

mais je t'assure manal c mon num chez...Maroc...ehh chez canalblog...:)
aller..donne-moi ton num...mais le perso...hadak lli meme toi tu ne le sais pas :)...on a toujours besoin d'un medecin un jour...et ca sera meilleur qd c un medecin amie..:)

wa fik 18/06/2005 02:04

ah des chercheur ont decouvert que ma methode ne marche pas bien car le b suivit des ffff est un caractere special en telecomunication qui signifie le marie de la vache

wa fik 18/06/2005 02:00

allo maman?....dring dring low batterie ,et les gens t apel pour te dire que tu leur a racroché sous le nez ,tu passe ton temps a t excuser en disant que ton poratable avais la betterie faible .moi j ai trouvé une solution :allo bfff bfff bfff bfff ....dring dring batterie faible
le mec rapel :tu es fou pour m ignorer?
non je t ai dis bffff bffff bfffff c est abtterie faible