Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2005 3 29 /06 /juin /2005 00:00

Je l’ai fait…

Les plans mecs, c’est toujours comme ça !!

Je devais voir un copain qui a débarqué de Fès, c’est un très bon copain à moi, et ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus !!!!

J’avais une réunion ( pffffffffffff, encore !!!) dès que j’ai fini, j’ai rejoint le groupe. Ils étaient dans l’un des endroits les plus snob de Rabat… lmouhim, ana je n’avais pas un sou sur moi, je ne comptais pas consommer de toute façon !!!

Et là, un d’entre eux, eut l’idée d’aller prendre des sandwichs de rate :s dans un coin où le taux d’agression le jour avoisine le 100% [ c’est quoi ces statistiques à la con] !! L’autre fille du groupe est partie, et m’a laissée ana meskina seule !!!

Oh my god, je suis allée avec eux… le type vend ses sandwichs dans une sorte de « karroussa » !

La vérité, rien ne m’obligeait à prendre quelque chose, mais je voulais voir à quoi ça ressemblait… croyez moi, je ne savais pas ce qu’il y avait dedans…

J’ai mangé en pensant à toutes les personnes que j’aime, j’ai demandé à un pote interne qui c’est qui est de garde ce soir aux urgences, j’ai pensé au blog, à mes potes…euh… mais finalement, c’est avec eux que je suis partie !!

Je tenais à poster ce billet, si jamais demain je n’apparais pas, sachez que le truc crade que j’ai mangé contenait des germes bizarres, qui ont fait que j’ai disparu…

Je vous aime.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c bien ma fille!!! tu es vaccinée à présent..bienvenue!!!!
Répondre
M
J’ai passé une sale nuit, une sale journée…<br /> J’avais très mal, j’avais des nausées, des douleurs abdominales, j’ai une diarrhée !!! si tout ça ne te suffit pas Guerbouz !!! :p <br />
Répondre
G
le resultat alors : je suis keouass ou non?
Répondre
M
Je suis toujours en vie…<br /> Mais j’ai passé une nuit atroce, j’ai très mal dormi… j’ai une diarrhée, je me sens fatiguée, j’ai des nausées et puis surtout des douleurs abdominales terribles !! Je me tords de douleur !<br /> Je ne me la joue pas bourgeoise Momo :p, mais le résultat est là, j’ai mal !! snif snif…<br /> Amine>> j’ai quand même peur !! <br />
Répondre
M
Bonjour!!!!!!!!! C moonsef!! alors Mila, tu fais des plans sadwitcheux sans moi? Ou plutôt sans nou, ana et Raouf?? hahaha.. Iwa allala bessaha ou rahha!!!<br /> <br /> Je t'ai parlé hier sur MSN. Donc, ça va. T'as rien eu de grave!! et arrête de jouer à la petite bourgeoise qui trouve "la-bouffe-de-souika-dégueulasse". Je délire!!<br /> <br /> Mouhim, en attendant de te voir en bonne santé, je te dis à très très vite!<br /> <br /> Enfin, j'ai lancé mon blog sur Canalblog.com. Mais, je trouve que la version over-blog est plus riche.. je vais y immigrer je pense.
Répondre