Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2005 3 05 /10 /octobre /2005 00:00

Y a des jours comme ça, je me suis réveillée à 6h52, une douleur abdominale qui me tord, une tête très lourde et un dos qui fait mal. J’arrivais pas à bouger et pourtant il le fallait, je devais vomir… j’arrive à ramper jusqu’au toilettes pour vider mes trips. Soulagement, mais goût pourri dans ma bouche, merde je ne peux même pas boire, parce qu’avec tout ça fallait que je reste lucide, et me rappeler que c’est le premier jour du Ramadan !

Je tremble, j’ai des frissons, je suis pâle et froide, ça flaire l’infection. Merde, mes souvenirs en médecine sont poussiéreux. Personne à la maison. Seule face au miroir. J’arrive pas à monter les escaliers, la douleur me tue, mais faut que je me couvre. J’ai froid, très froid, ça me gèle les pieds. Je fais les cents pas avant de monter, histoire de calmer ma douleur.

Ma tête va exploser je la sens. Trop d’appels hier. Plus de deux heures et demi au portable. Humeur grise, triste. Une envie. Etre seule.

Et mon dos, à cet âge ? Ma position antalgique est dos courbé !!! Je me vois bien dans quelques années Mme Bossue !

Le dos je sais, c’est les heures que je passe devant ce pc…y’en a marre aussi.

Tout ce monde. Le monde qui se cache derrière cet écran. Je les blâme pour mon dos. C’est méchant. Oui. Aujourd’hui je suis méchante. J’ai mal, très mal. J’ai envie de pleurer. Pas de larmes. Et puis merde, mes yeux aussi me font mal. Ça fait une semaine. Longues heures devant ce p****n d’ordi.

Avec des gens que je ne connais pas, et dont je parle tout le temps. On me dit que je vis dans un monde parallèle. Un monde contenu dans un pc. Très petit pour moi, je suis grosse ! et pourtant…

Mes céphalées s’intensifient. Je pense trop. Faut que j’arrête. Le virtuel envahit même ma maladie. Le ¾ de ces douleurs qui m’ont réveillée sont dues au over-usage du over-blog &Co. J’en peux plus. J’arrête. Où est Morphée ? merde, je veux dormir. Je manque de sommeil ! ma bouche chlingue, je me hais.

Y’a des jours comme ça…j’éteins tout. Je dors.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

klkun de passage 16/12/2005 21:02

quand on vomit pendant le ramadan, votre jeune n'est pas à l'ordre du jour!!faut revoir votre religion les jeunes!!

Manal 11/10/2005 09:17

Slix>> tout est un seul et unique moi, c’est Manal ;-). Merci pour ton passage.

Larbi bis>> maintenant y’a quelqu’un et tu peux revenir quand tu veux, tu es le bienvenu.

Nadia bis>> Merci pour les encouragements…les lions ont perdu, mais je n’ai vu que dix minutes du match, le seul but que j’ai vu, c’est le deuxième des tunisiens…snif snif…
Merci ma belle pour tes mots.


Manal 11/10/2005 09:14

Amine>> quelle joie de te revoir ? dis le site que tu mets, c’est le tien ? et pour ces sites de médecine, file moi quelques liens si t’en as, ça peut toujours servir…Merci pour ton passage.

Lili>> je m’en sors t’inquiètes, mais des fois, faut arrêter pour avoir du recul…paradoxalement ça va mieux grâce aux potes du Web :p, entre autres, grâce à toi.

Zed>> tu m’as manqué, j’espère que tout se passe bien chez toi…Merci pour les conseils, j’ai pris des fruits, j’avais besoin de Vit C ;-)

Selma>> Merci, et Ramadan moubarak à toi aussi.

Driss>> rien à voir avec mon post ;-), Ramadan moubarak.



Manal 11/10/2005 09:10

Larbi>> je n’ai pas de baladeur mp3, tu sais ce qu’il te reste à faire pour le prochain 21 janvier :p !!
Merci pour tes mots et pour ta présence…Je vais mieux.
Désolée pour le match, fallait peut être pas que je me réveille f dakika 55 min, on était gagnant :p, n’est ce pas ?

Iskander>> oui mon grand, j’ai reconsidéré mes rapports, les gens du virtuel m’ont réellement soutenu, à commencer par tous ces commentaires, et puis, tous les mails et les appels que j’ai reçu. Merci à vous tous. Quant à toi, je ferai tout pour te voir inchallah quand tu seras chez nous.

Hicham>> Merci pour ton passage et pour tes mots. ;-)

Selma>> one of the best things qui me soit arrivé durant ces jours, j’ai pu retrouver selma !!!
Mais ai-je vraiment une tête de première de la classe sur ce blog ?

Nawal>> Merci de t’inquiéter, de passer et de repasser, je vais mieux ma belle.

Manal 11/10/2005 09:03

Bsima>> tu es où ?

Fadi>> t’inquiète, je n’ai pas l’intention d’arrêter pour l’instant, pourquoi le ferais je ? tout est dans la modération ;-). Merci beaucoup pour ton soutien ;-)

Boubriss>> humm, tu en sais des choses toi…mais y’avait pas d’indication pour le HCG, pas d’aménorrhée…

Moa>> mirci, a finnn ;-), je suis toujours ravie quand je te vois chez moi, c’est déjà un sourire.

Fzahra>> yesseouel fik alkhir ou rr’beh a khti ;-), j’espère que tout va bien pour toi aussi.
Merci d’être passée.

Israe>> Merci pour tes mots…Effectivement, alhamdoulilah que je suis bien entourée, mais t’inquiète, même seule, je saurai retrouver mon sourire, je le dis toujours, je ne suis pas une éternelle grise, comme ça, tu me connaîtras un peu mieux ;-)