Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2005 2 11 /10 /octobre /2005 00:00

"Le silence lui même, a quelque chose à taire..."

Rabat s’éveille. – Dutronc ne l’a pas chanté, mais je les oiseaux le chantent-.

Je ne réussis toujours pas à fermer l’œil, et pourtant dans moins de 3 heures faut que je sois prête à commencer une nouvelle vie. Je ne serai plus une –bidoune-, demain, enfin, dans moins de trois heures, j’aurai Le papier de mon affectation.

J’étais malade, oui. J’avais mal partout. Paradoxalement, du monde réel je n’ai eu que deux appels orphelins.

Le grand l’a dit, il faut juste savoir modérer…Le blog m’apporte beaucoup de choses positives, y’a qu’à voir tous ceux qui se sont inquiétés pour moi, tous ceux qui m’ont appelé, rappelé, ceux qui m’ont écrit des mails, qui m’ont laissé des commentaires…

Ça ne me surprend pas, et pourquoi ça devrait ?

Un Merci suffirait il ? Je ne pense pas…

Un corps qui crie la douleur, qui se tord, qui pleure…qui se relève, qui se bat puis qui retombe. Et il renaît…tout comme le jour…Rabat s’éveille. Il fait vraiment jour…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

... 16/10/2005 23:27

salut Manal, on se connait pas j peux juste dire ke ça fé pas mal de temps ke je suis de prés ton blog..; et c vraiment trés reussi!!! euum j voudrais savoir aussi si je peux avoir plus d infos sur raouf Sebbahi? ?
bonnes inspirations :)... à 1 de c 4

Manal 14/10/2005 19:48

Coucou Doc Hicham>> bien sûr que je n’ai rien contre les gens du net, beaucoup comptent pour moi, et font partie comme j’ai dit de mon quotidien, on est en contact, on s’écrit des mails, on s’appelle. Tout le monde a besoin d’affection, et aime bien être entouré. Ces gens ne sont plus virtuels, ils sont sortis des écrans et font partie de mon monde. Mais des fois j’appréhende ma consommation irrationnelle, c’est ma faute à moi, et ma plus grande erreur, la faire imputer à d’autres gens n’est qu’une gaminerie, que gentiment tout le monde me pardonne, parce que, eux tout comme moi, des fois crient leurs ras le bol, et ce n’est pas toujours justifié. Merci pour ton passage.

Houdac>> je ne sais pas pourquoi j’avais l’impression que tu étais déjà passée ;-) Merci ma belle pour ta pensée…

Houdac 14/10/2005 11:23

Heureuse que tout va mieux pour toi super Manal :)

Fadi 13/10/2005 19:51

A Feline,
Ton inquiétude peut être comprise;pour certains peut-être, l'ordi est le seul moyen de se faire entendre,mais cet instrument extraordinaire ,devient véhicule de progrès,de débats,et d'épanouissement pour la majorité des utilisateurs!Et comme le dit ci-dessus Manal'on peut facilement être soi-même dans la vie comme derrière l'ecran d'un PC.
Ceci dit,reçois les salutations de la part de ce visiteur assidu du blog-Manal-

hbenbrahim 13/10/2005 15:34

Bon retour, je suis content pour toi , pour l’affectation et pour la reprise. il faut que tu saches que même si t’as reçu que deux appels, on était tous entrain de penser à toi... Forcement, si ton mutisme avait duré un peu plus, crois moi que ton portable n’arrêtera pas de sonner !.
Le monde virtuel n’a rien de virtuel car devant un écran et un clavier, y’a une âme.
tout le monde a fait preuve de son affection envers ta personne. c’était positif comme test.