Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2005 3 01 /06 /juin /2005 00:00

Ne loupez pas cette émission, 100% jeunes ! Elle sera animée par un pote à moiJ.

J’aime bien le concept, Raouf m’en a tellement parlé :p

Enfin une émission consacrée aux jeunes sur la RTM , ça manquait à leur grille ça non ?

Jamais quand je les ai connus, je n’aurai cru que ça arrivera un jour…

Raouf Sebbahi, jeune étudiant à l’institut supérieur du cinéma et de l’audiovisuel qui en quelques années grimpe l’échelle de la gloire et devient un jeune réalisateur,  et un animateur d’une émission pour jeunes sur la RTM (je suis sure qu’il va cartonner).

Monsef Sakhi, jeune journaliste au portail internet à 2M, devient également un chroniqueur d’une émission pour jeunes sur 2M.

Ajial et 100% chabab, deux émissions qui ornent nos petits écrans, deux initiatives à encourager et à applaudir…

Monsef et Raouf, ou plutôt Momo et Rof, mes deux potes adorés, deux concurrents sur les écrans, mais deux supers bons potes entre qui existe une complicité incomparable…

Entre nous trois, c’est une amitié qui date de plus de deux ans… et je suis fière de vous voir épanouis dans votre vie professionnelle.

N’oubliez jamais que je vous aime beaucoup mes chers potes…

Et puis, que tout le monde regarde la première émission, ça sera ce vendredi à 19 :20 sur la RTM … ne la ratez pasJ.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salut 3id mobarak said  nous sommme un group de rap  a agadir  brina nchofo wach ymknlina ndozo m3akom flbrnamage dyal  100% chabab   3ndna des tetre<br /> dyalna  et sa le nemero de group 06/53/33/78/28 et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok kantmna tjiw lbladi bach tchofoi fin kan3ich waa style nta3i style rap kantmna y3jbkom disk nta3i awl disk drto ok m nèmèro nta3i 0653553697 ok ana kansaykom ok merci xao<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> slt moi soufyane de midelt style rap okantmna tjiw lbladi mr7babikom bzzaf brit nchark m3akom ila jat 3la khatrkom  mnèmèro 0653553697 ok okantmna tjiw bach tchofoni fin 3aych ohada howa l7olm<br /> nta3i kantmna tw9fo m3aya oana kansaynkom plz merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam 3alikom set moi ahmed un bassiste li me3a abderahim askouri plz ila jat 3ela khaterkom loho liana vidio fi youtube merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
moi style rap obritkom tjiw lbladi otchofo fin kan3ich ila momkin m nèmèro 0653553697 ok
Répondre