Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 11:19

Il est 10h ! Le Maroc est classé 15ème dans la liste des tireurs de chaussures ! euh…ne me dites pas que vous n’avez encore tiré ! Je suis tombée sur un site via yahoo news qui propose aux internautes de revivre la scène qui s’est produite Dimanche dernier à Bagdad lors de la conférence de presse tenue par Georges Bush !
Une chaussure à la main, euh…à la souris et vous pouvez tirer sur le président Bush qui essaie d’esquiver votre chaussure.
Le site Sock and Awe invite les gens à tirer plus de chaussures, à ma visite ils étaient déjà 29 865 125 à l’avoir atteint ! En bas de la page web de ce site, on trouve la liste des pays qui ont tiré, en premier lieu figure les états unis, l’Arabie saoudite vient en 5ème position, l’Egypte en 7ème, le Liban en 11ème position, et le Maroc en 15ème position. La liste est mise à jour toutes les 15 minutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
il faut que je le fasse. ça va me défouler et j'en ai besoin.
Répondre
H
Je viens de jeter u coup d'oeil sur le site en question....Près de 50.000.000 de tirs.J'aurai pensé que les pays arabes seraient parmi les premiers ...eh non....ce sont les USA .....
Répondre
M
Il faut quand même admettre que Bush a de sacrés réflexes :-p J'ai beau lui en balancer trois à la fois, il les évite le sagouin :-p
Répondre
M
Des fois il suffit de peu pour revenir ;-)Happy to see you here Chemin de Lumière
Répondre
C
Une chaussure volente suffit à te faire sortir de ton mutisme? Bravo au journaliste alors! Au moins ça aurait servi à ça! :)
Répondre