Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2005 4 02 /06 /juin /2005 00:00

Ces dessins animés m’avaient beaucoup marqué, j’en garde un souvenir très particulier…

Je partage ce moment de nostalgie, avec tous ceux, toutes celles qui ont regardé Spartakus, Bob et Rebecca…

Enjoy…

 

 

Toi, enfant de la Terre écoute-moi
Toi qui as le secret du Shagma
Dans toutes les strates et les mondes engloutis
Suis Spartakus, Bob, Rebecca

O vous, enfants de lumière suivez-moi
Vous qui connaissez notre passé
Vers Arkadia, vers les Mondes Engloutis
Pour nous sauver la vie ...

{Refrain:}
Suis les Mondes Engloutis
Jusqu'au creux de la Terre
Enfant
part et vole avec nous
Au fond des univers
Enfant suis les Mondes Engloutis
Jusqu'au creux de la Terre

Sors
de la nuit de la mer et du temps
Revis les légendes que porte le vent
Va vaincre le mystère, la faim, le froid
Suis Spartakus, Bob, Arkana

O toi, enfant du ciel marche sans effroi
Dis-nous que demain il revivra
Sors le Shagma le soleil de l'oubli
Des mondes engloutis

{au Refrain}

{passage musical}

Suis les Mondes Engloutis
Jusqu'au creux de la Terre
Enfant
part et vole avec nous
Au fond des univers ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon je te propose: http://www.coucoucircus.org<br /> et on se retrouve sur skype pour faire du karaoke à plusieurs !!!<br /> hhhhhhhhhh
Répondre
N
ah les monde engloutis...ra ba9yn kay dirouhoum f mangas :D...
Répondre
N
ah les monde engloutis...ra ba9yn kay dirouhoum f mangas :D...
Répondre
O
je trouve ce générique (et toute la série des mondes engnoutis)très mode ACIDE.
Répondre
S
les souvenirs affluent, j'sors mon mouchoir..<br /> c'est hallucinant j'viens de penser à ce DA ce matin meme :)<br /> paroles de nina wolmark et musique de vladimir cosma! total respect pr eux!..<br /> sérieux..vu c'ke les gamins peuvent avoir aujourd'hui, j'trouve ce genre de DA vraiment génial... en plus avec une ambiance ki mettait "Les Mondes..." vraiment à part...c'est vraiment énorme...et le générique, putain, j'ai eu la larme à l'oeil quand j'ai retrouvé là les paroles... à quand une pétition pour le faire repasser ? ce n'est passé k'une seule fois et ça n'a jamais été rediffusé en 18 ans ! j'ai des cousins 8 et 10 ans, et quand je les vois, j'me dis k'il faudrait tout faire pour ke les gosses de leur age découvrent ce merveilleux DA...c'est quand meme autre chose ke Pokemon !
Répondre