Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2005 3 06 /07 /juillet /2005 00:00

 

Eh oui, plus que quelques jours et on passera outre ces écrans qui nous séparent…

Plus que quelques jours et je pourrai enfin mettre un visage sur toutes ces lignes qui ont captivé mon attention…

Enfin la blogosphère marocaine fera connaissance, et sortira d’un univers jusqu’au là virtuel…

Je pourrai vous parler directement, entendre vos rires, et admirer vos sourires…

Je pourrai laisser des commentaires sans clavarder…

Je n’attendrai pas le lendemain pour voir qui c’est qui est venu me voir la veille… j’espère que vous serez tous là, présents…

C’est Samedi, oui ce Samedi le 9 juillet 2005, le premier blogmeeting marocain à grande échelle (c’est ce que j’ai dit au mec du café, un truc qui fait peur, il n’a rien compris, mais ça a de l’effet quand même).

Réservation faite, reste la confirmation… ceci dépendra de combien on sera à peu près, j’attendrai donc d’ici Samedi matin vos confirmations…

Soyez nombreux à répondre à cette invitation, qui est ouverte à tous les bloggeurs, et tous les non bloggeurs :-) tous ceux qui veulent venir partager ce moment avec nous, merhba bih.

Mathechmounich avec le mec du 7ème art…lol, je ne veux pas me retrouver avec lui en tête à tête ce samedi.

Pour ceux qui auront du mal à s’orienter, laissez moi un mail, je vous répondrai et je vous filerai mon numéro.

Pour ceux qui veulent que je passe les chercher (Les VIP ze3ma, ils n’ont qu’à demander).

Récapitulons :

Rdv le Samedi 9 Juillet 2005, à 17h.

Café 7ème art, Rabat [près de la garde de Rabat Ville].

Evénement : blogmeeting [pour les amnésiques].

Faites passer le message à max sur vos blogs, un petit coucou pour Sanaa qui a fait de la pub chez elle.

Les gars, soyez nombreux, c’est notre premier meeting ;-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Manal - dans Blogs'bla bla
commenter cet article

commentaires

daniele 14/10/2006 12:41

cartoni porno hentai donne nude ragazze nude film porno film hard filmati porno filmati hard foto porno foto amatoriali foto hard immagini porno immagini hard pompini gratis pompini porno amatoriale porno gratis porno gratuito racconti erotici racconti porno sesso amatoriale sesso anale sesso estremo sesso gratis sesso gratuito sesso orale sesso siti erotici siti hard siti per adulti siti porno tette grosse video erotici video hard video sexy video amatoriali video porno

angelica 08/10/2006 11:35

bellas chicas chat sexo chicas al telefono chicas calientes chicas desnudas chicas en vivo chicas por telefono conocer chicas contactos de sexo contactos por telefono encuentros sexuales fotos chicas linea erotica linea sexo maduras mujeres desnudas putas sexo al telefono sexo en directo sexo en linea sexo en vivo sexo gratis sexo online sexo oral sexo por telefono sexo telefonico sexo telefono telefono erotico tetas videos chicas videos eroticos

daniele 27/08/2006 21:45

foto amatorialifoto donne nude foto accompagnatrici foto escort foto celebrita foto sexy foto gratuite foto hard foto hardcore foto erotiche foto gratis foto cazzi foto culi foto transessuali foto fighe foto hentai foto pompini foto inculate foto lesbiche foto porche foto porno foto pornografiche foto pornostar foto sborrate foto scopate foto sesso foto xxx foto tette foto troie foto ragazze

daniele 08/08/2006 18:24

blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog

manuela 10/06/2006 09:48

blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog