Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 15:34


Des fois il suffit juste de fermer les yeux, d’imaginer un monde qui n’existe pas et de clore la bulle…
Je choisis la même chanson, je règle le volume pour qu’il fasse valser mes cils auditifs, je règle la température ambiante à une chaleur qui caresse ma peau tout en la faisant frissonner de temps en temps, je plonge dans ma mémoire olfactive à la recherche de l’odeur qui accompagnait le décor, je la retrouve. Et m’y voilà.
Je retrouve le monde virtuel que j’ai commandé, on me le livre pourtant sans sourire. J’ai oublié de peindre les mûrs en rose, oups, ils étaient de quelle couleur déjà ?
Petit détail de taille ! La bulle est rompue…
Des fois il suffit juste d’ouvrir les yeux, pour réaliser que la vie n’est qu’illusion, et qu’hier ne ressemble point à aujourd’hui…
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
IL faut seulement se sentir à l'aise dans sa bulle. Essayez de voir la vie en rose et non à l'eau de rose!
Répondre
N
Tu optes pour quoi Manal ? :-)Bonne Année
Répondre
3
Jolie ta dédicace doctoresse :) Pour garder ta bulle plus longtemps, use de l'eau savonnée ;)
Répondre
C
Dédicace à qui ?
Répondre
S
'Des fois il suffit juste d’ouvrir les yeux, pour réaliser que la vie n’est qu’illusion...'<br /> Ouvrir les yeux...c'est ce qui est le plus difficile à faire ou à réaliser...ne dit-on pas que le monde appartient à ceux qui se réveille tôt ?
Répondre