Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 17:20

The sweet Farah Kinani interviewed me about my last trip to Denmark but also about my blog.

 

“Do you remember Jyllandsposten? The newspaper that published cartoons of the prophet (PBUH)? Representatives of the paper refused to meet with the BBC, CNN or the Danish TV, but agreed to meet Manal!!”

 

If you wanna know more about this interview, click here.

 

N.B :  Vous aurez les résultats du jeu très prochainement.
        
 La saga des Vikings continuera après les examens.
       
 Je compte sur vous pour prendre soin de cet espace en mon absence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hey chica, dime como han passado los examenes?
Répondre
B
Dit moi que tu l'as euuuuuuuuuuu????????
Répondre
E
Olla Manal,<br /> Bonsoir Grande Voyageuse!<br /> J'ai bcp aimé cette interview! Bravo Lella!<br /> J'adore ton Blog que je visite souvent<br /> Keep going<br /> Keep in touch<br /> http://rachedelgreco.blogspirit.com/
Répondre
P
Trés agréable à parcourir , pour un début de semaine , ça fait penser à autre chose que le boulot !Bonne soirée et à ++
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre