Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2005 2 16 /08 /août /2005 00:00

Hallo…

 

J’aurais du poster ce billet quelques jours avant…oui, bien avant l’épisode du malade…

 

Je suis en vacances, je ne suis pas sur Rabat et donc je suis encore une fois loin de mon blog… mais croyez moi, je ferai de mon mieux pour rester a jour…

 

Sur ce clavier, il n’y a pas d’accents, excusez mes phrases…

 

Venez me voir souvent, en été j’écris beaucoup…

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
test.
Répondre
F
Vaquer,vider,s'étherer,monter en l'air se faire léviter,créer en soi une sorte de néant,un trou noir ,se sublimer..........<br /> Puis ,poser sur terre ses pieds et rebelote l'activité.<br /> Drôles de robots sommes- nous.<br /> Question posée à Manal" médecin" ,à Manal"être"et à Manal anthropo..<br /> Sûr que si la réponse est franche et spontanée,elle va te dévoiler un peu à tes satellites.<br /> Fadi,citoyen.<br />
Répondre
S
annonce: blogmeeting a azemmour le 20 auot a 1h00 du matin soyez nombreux a venir ,les hommes ammenez vos " sebsi" consomation gratuite +diner (30 "3awa"+20 "6ayra bgar" sont au menu) confirmez chez anima <br />
Répondre
B
Coucou Mila comment ca va? alors bien arrivée! profites a fond de tes vacances, bronze bien et surtout reviens nous vite!!!! tu vas me manquer grave surtout qu'on a pas trop eu le temps de se voir! ne m'oublie pas et passe me voir sur mon blog :)
Répondre
M
Cachotière!! Tu ne veux pas révéler où tu es.. hmm.. quelques indicent te trahissent: Tu précises bien que ton clavier ne possède pas d'accents.. hmm.. Ce n'est pas un pays francophone...<br /> <br /> Bon allez, avoue le.. Tu es entrain de bronzer sur les côtes espagnoles!!! <br /> <br /> Proftes en à fond.<br />
Répondre